Jérémy  Brisson-Tessier

Jérémy Brisson-Tessier

Coordonnateur

 

Une fois son baccalauréat en communication-marketing de l’UQAM en poche, Jérémy s’est occupé de développement d’affaires pour l’Incubateur, l’agence publicitaire de la relève, dont il est même devenu président. Il est ensuite devenu agent marketing pour Musées Montréal. Mais c’est plus particulièrement la publicité qu’il affectionne : il y voit un antidote contre la routine, une façon de s’affranchir des conventions et de nourrir son immense curiosité. Il avoue une passion pour le contenu de marque, pour les façons différentes dont une marque s’exprime et façonne sa personnalité.

Véritable explorateur urbain, Jérémy aime parcourir Montréal à vélo, à la recherche du dernier café à la mode ou de la nouvelle exposition d’un artiste émergent. Il reste ainsi au diapason de sa ville et de son époque.

C’est cet éclectisme et cet appétit insatiable pour tout ce qui est nouveau qui ont séduit Bob. Jérémy y travaille plus particulièrement sur les projets numériques et le contenu. Médias sociaux, innovations technologiques, rien de ce qui est à la mode n’échappe à ce véritable chasseur de tendances.



Jérémy  Brisson-Tessier