Marie-Noëlle  Turcotte

Marie-Noëlle Turcotte

Directrice de production

 

Il ne fait aucun doute que cette fonceuse dans l’âme a le feu sacré, autant de son travail que des relations qu’elle entretient avec ses partenaires. Intuitive et polyvalente, Marie-Noëlle baigne dans le monde des communications depuis près de 20 ans. Cette superwoman est sans contredit une valeur ajoutée à l’équipe grâce à son expérience extrêmement variée, tant en service-conseil qu’en production.

Tout au long de son parcours, elle a aiguisé son oeil graphique et a fait valoir ses talents en tant que directrice de production de plusieurs agences. Elle a eu l’honneur de travailler avec des clients prestigieux tels que The Gazette, L’Oréal, Loto-Québec et Toyota. Sa riche expérience dans le domaine lui permet de gérer des situations en trouvant des solutions créatives et adaptées aux besoins des clients, afin de dépasser leurs attentes. Ses connaissances et sa bienveillance lui confèrent une aisance à bien diriger et encadrer sa talentueuse équipe. En effet, Marie-Noëlle a une vision claire et sait que pour obtenir des campagnes réussies, il faut s’entourer des meilleurs. Sa volonté : toujours aller plus loin avec les créatifs afin de repousser les limites.



Marie-Noëlle  Turcotte