Nicolas Cliet-Marrel

Nicolas Cliet-Marrel

Concepteur-rédacteur

 

Nicolas possède une maîtrise en communication et journalisme, obtenue en France. Il aime les belles histoires. Celles qu’on lui raconte – il avoue une véritable passion pour le cinéma – et celles qu’il raconte lui-même : il est journaliste, un métier qu’il a d’abord exercé douze années en France puis à Montréal, aussi bien pour des journaux d’actualité que pour des magazines spécialisés dans l’art de vivre et les loisirs.

Il aime aussi les belles images. Photographe, infographiste, scénariste et réalisateur, Nicolas a produit des courts métrages, un spectacle solo et conçu de nombreuses affiches de films.

Ce profil atypique est celui d’un homme de communication complet sachant trouver le mot juste, le concept adéquat, la belle image, et capable de comprendre les enjeux d’un projet. La rencontre entre Bob et Nicolas n’est donc pas fortuite. Elle est le résultat d’un désir de l’agence d’avoir entres ses murs un concepteur-rédacteur polyvalent, capable d’avoir l’idée qui fait mouche et l’histoire qui buzz.



Nicolas Cliet-Marrel