Stéphane  Jean

Stéphane Jean

Directeur de création

 

On peut dire de Stéphane qu’il est littéralement tombé dans le baril de la créativité. Au tout début de sa carrière, et ce à titre de concepteur-rédacteur, il a créé des campagnes mémorables pour de grandes marques telles que Bell, McDonald’s, Molson, Volkswagen, Loto-Québec et Air Canada. Ensuite, à titre de directeur de création, il a su mettre tout son talent à profit, permettant ainsi à des annonceurs comme Uniprix, la Cage aux Sport, Cora, La Monnaie Royale Canadienne et Wawanesa de rayonner au Québec et au Canada.

Aujourd’hui, Stéphane s’installe en résidence chez Bob avec la ferme intention d’être l’étincelle créative qui mettra le feu aux poudres. Car au-delà des nombreux prix et distinctions que ses créations lui ont valu à travers le monde, Stéphane sait qu’il n'y a qu’une chose qui compte, celle de toucher le consommateur droit au cœur.


Stéphane  Jean