BB Jetlag : décollage immédiat avec Bob

Bob signe l’univers graphique et numérique de BB Jetlag, la nouvelle référence des parents voyageurs.

La passion des voyages a toujours habité Sophie Reis, fondatrice de BB Jetlag. Devenue maman, elle a continué à parcourir le monde en famille. Forte de 15 années d’expérience, notamment en direction de marque, alliances stratégiques et publicité, Sophie mêle sa passion des voyages et celle des communications avec son amour de la famille afin de créer avec une série de collaborateurs BB Jetlag, une plateforme numérique d’un tout nouveau genre, consacrée aux voyages avec de jeunes enfants.

Bob a participé à la naissance du projet. D’abord sur un plan stratégique, ensuite en créant l’image de marque, la photographie et le site Web.

Sophie Reis précise : « BB Jetlag est avant tout un projet issu d’une passion. Avec l’expertise de l’agence Bob en création d’identité de marque et en numérique, BB Jetlag a trouvé le meilleur allié, inspiré et inspirant, pour créer sa marque et son site associé. C’est le début d’un partenariat à long terme pour faire vivre, décliner et évoluer. »

Daniel Guimond, directeur, numérique et contenu chez Bob, complète avec sa vision du projet : « Sophie nous a énormément inspirés avec sa mission de rendre le voyage en famille accessible. Ensemble, nous avons vite su trouver l’équilibre entre le carnet de voyage personnel et le guide strictement fonctionnel. Nous avons élaboré un site de chevet pour tous les parents voyageurs souhaitant s’inspirer, s’informer et s’équiper. »

Galerie de photos


bbjetlag-logo
bbjetlag-ambiance-enfants
bbjetlag-siteweb-mobile
bbjetlag-ambiance-punaise
bbjetlag-siteweb-ordinateur
bbjetlag-ambiance-instagram