Bob accueille Marie-Noëlle Turcotte !

Cumulant près de 10 ans d’expérience en direction de production, rejoindre l’équipe de Bob a été un passage naturel pour Marie-Noëlle Turcotte : « Bob m’offre la possibilité de concrétiser ma vision du service de production et d’en faire un service clé de l’offre intégrée. En travaillant en proximité avec l’équipe de gestionnaires et des différents directeurs de service, nous sommes à même de résoudre les enjeux de l’univers publicitaire, du shopper, de l’événementiel ou du numérique. Ce genre de défi est très stimulant. »  

Jean-François Joyal, v.-p. et directeur général, associé, se réjouit de cette acquisition au sein de l’équipe Bob : « Nous avons tout de suite été interpellés par la vision et les objectifs professionnels de Marie-Noëlle. Bien qu’elle soit directrice de production, elle a aussi une très bonne compréhension des enjeux du service client ce qui est un atout majeur pour ce type de poste. »  

Entrée en poste en septembre dernier, Marie-Noëlle Turcotte ajoutera Jean Coutu, Unilever et Place Montréal Trust à la liste des comptes sur lesquels elle avait déjà travaillé (L’Oréal, Toyota, The Gazette et Loto-Québec).