Bob, Bell et Contagious Magazine déconstruisent les Lions de Cannes 2016

Mercredi soir dernier, dans le cadre des Bobsessions, Bob recevait partenaires d’affaires et amis afin de leur présenter Cannes Deconstructed, une exclusivité du prestigieux magazine Contagious.

Dans le cadre d’une conférence de soixante minutes, Chris Barth, du magazine Contagious, était invité afin de porter un regard objectif sur les plus grandes campagnes et tendances des Lions de Cannes 2016, Festival International de la Créativité.

Partenaires d’affaires, amis et employés réunis, la soirée qui suivit était empreinte d’échanges passionnés sur les grandes tendances marketing actuelles ainsi que les visions d’avenir des bâtisseurs de marque d’aujourd’hui.

Nathalie Turcotte, vice-présidente groupe-conseil et associée chez Bob, souligne : « Au cœur des plus grands succès de Bob, il y a toujours eu des relations cultivées avec grand soin. Chez nous, cette culture passe par notre curiosité et notre capacité à anticiper les attentes de nos partenaires d’affaires. C’est pourquoi nous sommes très fiers d’avoir été les premiers à accueillir Cannes Deconstructed au Québec. »

Galerie de photos