Bob en avantage numérique pour Desjardins et les Canadiens de Montréal

La campagne se déploie sous le thème « Ensemble, passionnément », une signature rassembleuse et complice, à l’image de l’implication de Desjardins avec les Canadiens et de la plateforme de communication qui l’accompagne.​

Pour commencer, l’agence a mis en place une « fan zone » numérique pour permettre à la communauté de se rassembler et de partager sa passion du Tricolore. On y retrouve notamment un grand concours réservé aux membres Desjardins avec 5 soirées VIP à gagner au Centre Bell avec trois amis, des conseils, des jeux-questionnaires et la possibilité de partager sa photo.

La campagne se déploie également sur le web et à la radio.

Enfin, Bob a conçu les animations et toute l’imagerie qui occupe la section Club Desjardins du Centre Bell.

Pour Stéphane Jean, Directeur de la création chez Bob, « nous illustrons ici le fait que Desjardins et les Canadiens sont deux marques qui fédèrent l’ensemble des Québécois autour de la passion du hockey. Cette offensive permet aussi à Desjardins de rester activement en contact avec les fans tout au long de la saison. »

Galerie de photos