Bob lance la saison du barbecue pour Unilever

La saison du barbecue est lancée. Bob dévoile le programme marketing multimarques alimentaires 2014 d’Unilever.

Visant à stimuler les ventes des principales marques alimentaires d’Unilever (Hellmann’s, Knorr, Becel et Breyers) sur le marché québécois, le programme shopper marketing en est à sa cinquième année chez Bob. Une fois de plus, la stratégie promotionnelle mise sur le contenu pour dynamiser les ventes en combinant recettes, trucs cuisines et économies sur les produits vedettes.

« Nous avons eu de bons résultats avec les programmes précédents. Cette année, nous visons à rapprocher encore plus nos marques vers le cœur des Québécois », explique Caroline Forcier – gestionnaire marketing client chez Unilever.

C’est dans cette optique que Bob a approché Mélanie Marchand pour agir à titre de porte-parole du programme. « La simplicité avec laquelle Mélanie partage son savoir culinaire, en développant des solutions à la fois simples et savoureuses, représente parfaitement ce qu’Unilever cherche à offrir à l’acheteuse québécoise. » précise Dominic Prigent – directeur conseil, shopper marketing chez Bob.

Lancé le 29 mai par un encart dans le magazine 7 Jours puis dans la circulaire, le programme sera véhiculé en point de vente par des éléments d’habillage et un livret original inspiré des romans photos. 

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