Bob prend la scène au Shopper Marketing Forum

Dominic Prigent et Claudéric Saint-Amand (respectivement directeur-conseil spécialisé en shopper marketing et V-P. stratégie et création chez Bob) auront l’honneur de donner la conférence « How to win in Québec » au Shopper Marketing Forum aujourd'hui à Toronto.

En compagnie de Stephanie Lombardi, gestionnaire Shopper Marketing chez Unilever, ils parleront, entre autres, de leur approche stratégique pour conquérir le cœur des Québécois. Ils expliqueront également comment la création d'un programme de marketing orienté client au Québec soulève un ensemble de défis complexes pour les marques et les détaillants. Ce sera aussi une occasion en or de découvrir le processus de travail entre Unilever et Bob pour créer annuellement 30 campagnes chez Jean Coutu, Metro et IGA, le tout pour plusieurs de ses marques comme Dove, Axe, Hellmann’s, Knorr et Becel. Ne ratez pas l’événement Shopper Marketing de l’année!

Le Shopper Marketing Forum presented by strategy magazine, est le plus gros forum annuel destiné aux marqueteurs orientés client au Canada. Il propose de démontrer comment les marques est les détaillants exploitent les nouvelles tendances et déploient les nouvelles méthodes tout au long du processus d’achat.