Bob remonte en selle pour Desjardins

À nouveau cette année, Bob a été mandatée par Desjardins pour promouvoir son statut de grand partenaire du vélo à travers une campagne intégrée s’adressant au plus grand nombre.

La campagne 2016 s’inscrit dans une certaine continuité avec le renouvellement de la participation du champion David Veilleux, premier Québécois à avoir complété le Tour de France, en tant que porte-parole. Il s’agit cette fois de répondre à la stratégie d’activation mise en place depuis plusieurs années. Encore une fois, c’est à l’ensemble de la communauté des cyclistes que l’on s’adresse, quel que soit leur âge, leur forme physique ou leur niveau d’intérêt. Au cœur de l’offensive, Bob a imaginé un jeu-concours intitulé « Mon vélo de passionné ». En quelques clics, l’internaute construit le vélo qui lui ressemble : cadre, selle, roues, accessoires, paysage, etc. Aucune limite à l’imagination! À gagner : un des 12 splendides vélos Devinci.

La campagne se déploie aussi à 360 degrés à travers des spots télé 30 secondes, des pré-rolls vidéo, des bannières Web, des affiches dans les caisses Desjardins et une présence sur le terrain avec des escouades promotionnelles dans plus de 20 événements cyclistes répartis dans tout le Québec.

Crédits

Client : Matthieu Lamy, Conseiller en commandites, Mouvement Desjardins - Isabelle Gagnon, Conseillère – Gestion de la marque et commandites, Mouvement Desjardins - Johanne Brousseau, Directrice – Gestion de la marque et commandites, Mouvement Desjardins

Agence : Bob

Média : Touché!

Production vidéo : 1one Production

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