Bob signe la toute dernière campagne numérique de Noël pour Jean Coutu

Alors que la tendance est maintenant au magasinage des fêtes en ligne, Bob et Jean Coutu ont mis sur pied une stratégie visant à attirer les e-shoppers en succursale pour effectuer leurs achats.

Daniel Guimond, Directeur numérique et contenu chez Bob, ajoute : « Ce qui distingue l’offre commerciale de Jean Coutu pour les fêtes est son étendue et son accessibilité. On y trouve de tout, pour tous. Nous voulions véhiculer ce message afin que Jean Coutu soit une destination de premier ordre pour les consommateurs. »

Pour ce faire,  Jean Coutu, en collaboration avec Bob, a fait appel à deux personnes d’influence au Québec – Alexandra Larouche et Marie-Christine Proulx – afin qu’elles conseillent à la fois leurs communautés respectives et celle de Jean Coutu sur leurs achats des fêtes.

Hélène Bisson, vice-présidente communications du Groupe Jean Coutu, souligne : « Notre stratégie a été de laisser la liberté aux influenceurs pour rejoindre de nouveaux publics et tirer le plein potentiel de leur crédibilité. Nous avons été très satisfaits par la qualité des contenus qui nous ont été proposés et par leur performance. »

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