Bob signe l’identité du bar à jus d’Espace Nomad

Ce projet original répond au désir du propriétaire de créer un lieu complémentaire au spa. Véritable fabrique à jus, le nouvel espace est un lieu consacré au bien être et à la sérénité, en harmonie avec les goûts de la clientèle et en accord avec l’essence bohème du quartier du Mile End. Les jus servis sont pressés à froid et concoctés à partir d’ingrédients naturels, locaux et biologiques. Un concept pionnier à Montréal!

Une identité inspirante et rafraîchissante, reprenant les codes graphiques du surf, a été développée par Bob pour l’occasion. Baptisé Le Nomad, le petit frère d’Espace Nomad déploie désormais une plateforme colorée qui donne envie de goûter à toute la gamme des jus. Dans l’ensemble de la communication, le ton utilisé au sein du spa a été conservé. Il se veut complice du visiteur et mêle subtilement humour et fantaisie.

Depuis l’ouverture en septembre 2015, Le Nomad séduit les nouveaux clients curieux et il satisfait encore plus les fidèles, dans un espace apaisant et agréable présentant des bouteilles de jus et un comptoir de collations attrayantes

Galerie de photos


espace-nomad-jus-tablier
espace-nomad-jus-produits
espace-nomad-jus-vitrine
espace-nomad-jus-etiquettes