Bob tonifie l’identité de marque de Place Montréal Trust !

Depuis février, Bob œuvre stratégiquement avec Place Montréal Trust pour le développement de leur marque. Une refonte identitaire a ainsi été orchestrée pour recentrer et maximiser le rayonnement de ce centre commercial situé en plein cœur du centre-ville. Les résultats sont présentés au public pour la première fois grâce à une campagne d’affichage printanière haute en couleurs ! Cette nouvelle identité visuelle renforce et clarifie le positionnement «Montréal m’inspire j’inspire Montréal» avec style !

La campagne déployée en affichage depuis la fin mai associe Place Montréal Trust au mode de vie typiquement montréalais : vibrant, tonique et énergique ! Le concept illustre de manière éclatante le dialogue d’influence entre la ville et soi. La création épurée et léchée axe la communication sur le style de vie et contribue à installer Place Montréal Trust comme un acteur inspirant de la mode montréalaise.

« Cette campagne signe le début d’une évolution qui se poursuivra jusqu’en 2014. Nous avons confiance que ce nouvel élan est annonciateur de plusieurs actions qui favoriseront le rayonnement de Place Montréal Trust. », souligne Mélanie Auger, directrice marketing. 

La campagne d’affichage est une des actions élaborées par l’équipe de Bob dans une nouvelle approche intégrée pour exprimer de façon homogène et percutante les multiples facettes de Place Montréal Trust qui se veut créative, accessible et cosmopolite. Parmi les actions  réalisées et à venir, on notera également la refonte du site Web, placemontrealtrust.com aux nouvelles couleurs de la marque, les offensives sur les médias sociaux (Facebook et Twitter) qui reflèteront la créativité de la marque. Enfin, la revitalisation du projet Dans ma cabine est à surveiller, la styliste et blogueuse Nathalie Roberge y dévoile ses coups de cœur dénichés dans l’offre commerciale de Place Montréal Trust et propose des looks concoctés sur place. Elle sollicitera fréquemment le public pour définir les toutes dernières tendances mode à Montréal établissant ainsi un dialogue interactif entre la marque et la ville !