Desjardins, diffuseur d’encouragements pour les athlètes des Jeux du Québec, avec Bob

Desjardins a mandaté Bob pour développer et déployer sa campagne sociale dans le cadre des Jeux du Québec 2016.

Desjardins souhaitait bonifier son rôle de présentateur officiel des Jeux du Québec à travers une offensive sur les plateformes digitales et sociales, et promouvoir ainsi son implication dans le sport amateur.

Pour répondre à ce mandat, Bob est parti d’un constat : ce qui fait souvent toute la différence dans la performance sportive d’un jeune athlète, ce sont les encouragements. Ceux de leur famille, de leurs amis ou tout simplement ceux du public. Une véritable campagne philanthropique d’encouragements a donc été créée sur les médias sociaux autour du mot-clic #GOJDQ, invitant les gens à se prendre en photo avec leur message d’encouragement. En plus, pour chaque encouragement publié, Desjardins s’est engagé à verser 1 $ à la Fondation des Jeux du Québec. L’initiative a aussi été véhiculée sur les lieux de l’évènement par des agents promotionnels.

Cette campagne souligne l’implication de Desjardins et engage les familles, la communauté sportive et le grand public à soutenir leurs champions, tout en aidant à financer une bonne cause.

 

Galerie de photos


desjardins-jdq-tablette
desjardins-jdq-banniere
desjardins-jdq-banniereweb