Double nomination chez Bob !

Stéphanie Paquette et Simon Turcotte accèdent à l’équipe de direction-conseil de Bob.

Ayant acquis des expertises de pointe complémentaires, Stéphanie et Simon sont passés maîtres dans l’art de relever des défis, de mener de front des projets d’envergure et de créer des liens précieux avec les clients de l’agence.

Pour Stéphanie, chez Bob depuis 10 ans, cette promotion s’inscrit dans la continuité de son parcours. « Ce qui me motive dans cette nomination, c’est de continuer à faire évoluer l’offre de l’agence – en partie grâce à mon expérience en shopper marketing et en événementiel – tout en supervisant une équipe grandissante de talents », explique-t-elle.

Pour sa part, Simon entend miser pleinement sur son sens relationnel. « Mon esprit entrepreneurial et mon expérience côté client me serviront, certes, mais c’est d’abord et avant tout sur les forces de mes collègues que je veux tabler », dit-il.

Nathalie Turcotte, vice-présidente groupe-conseil et associée chez Bob, souligne : « Ces deux Bob ont toujours fait preuve d’un leadership naturel et mis la relation client au cœur de leur travail, des atouts précieux qui s’inscrivent parfaitement dans l’ADN de l’agence. »