Laura Fortin : l’ascension d’une jeune leader

Dès l’arrivée de Laura, Bob a décelé chez elle un grand potentiel de leadership. Cette première impression ne s’est pas démentie.

Au-delà de la relation privilégiée qu’elle a construite avec l’agence au fil du temps, Laura a su relever les plus grands défis, conseiller efficacement les clients et rassembler les équipes. Tout cela de façon très naturelle, avec de grandes qualités d’écoute, alliant merveilleusement savoir-faire et savoir-être. C’est une véritable gestionnaire multidisciplinaire qui s’est ainsi révélée, avec l’envie de se dépasser et de constamment porter l’expérience client à un niveau supérieur.

Des qualités que souligne Nathalie Turcotte, vice-présidente groupe-conseil et associée chez Bob : « Bob est une agence de relations. Plus qu’un modèle d’affaires, Bob possède dans son ADN la particularité de s’investir auprès des individus qui contribuent à son succès. Nous sommes très fiers de la qualité des talents que nous attirons et encore plus, de les faire grandir. La nomination de Laura me tient d’autant plus à cœur que je l’ai recrutée il y a dix ans. Je peux témoigner que tout le mérite lui revient. »

Laura Fortin entend relever ce défi avec le style qu’elle a développé en gravissant les échelons : « Je suis convaincue que la souplesse est synonyme de force. Nos clients, nos collègues et nos partenaires ont souvent des points de vue différents. En m’impliquant avec curiosité par l’écoute et l’échange, je réalise que la solution est souvent une combinaison des points de vue. C’est par l’écoute de tout le monde que l’on peut tirer le meilleur de chacun. Pour moi, bien diriger signifie avant tout être empathique. C’est une qualité que j’ai retrouvée chez tous mes modèles et que Bob m’a encouragée à cultiver. »