Le Groupe Jean Coutu lance une vitrine virtuelle pour les Fêtes

Le Groupe Jean Coutu annonçait, le 21 novembre dernier, la mise en place d’une vitrine virtuelle pour les Fêtes. Située dans l’Aile A du Terminus Longueuil, un centre névralgique du réseau de transport en commun, la vitrine permet aux consommateurs d’effectuer leurs achats des Fêtes en ligne sur place, à l’aide de leur téléphone intelligent et de les faire livrer à l’adresse de leur choix avant le 24 décembre.

La vitrine propose une variété d’idées cadeaux faisant montre de l’étendue de l’offre e-commerce de Jean Coutu : fragrances, jouets, confiserie et produits électroniques.

« Cette initiative nous permet de nous démarquer dans le secteur du magasinage en ligne et d’offrir aux consommateurs la possibilité d’effectuer leurs achats des Fêtes de façon simple et efficace », a expliqué Alain Lafortune, premier vice-président, achats et marketing du Groupe Jean Coutu.

Crédits

Stratégie : Groupe Jean Coutu et Bob
Production : Bob
Média : Bell Média