Les fromages Alexis de Portneuf voient du pays avec VIA Rail

Ayant comme mission de faire découvrir l’éventail de ses produits sur l’ensemble du territoire canadien, Alexis de Portneuf a développé un partenariat publicitaire avec VIA Rail, afin que ses fromages voient du pays.

« Le 150e anniversaire du Canada est apparu comme le parfait contexte pour instaurer ce partenariat », explique Pamela Nalewajek, vice-présidente, Développement stratégique des affaires – Deli, fromages fins & imports chez Alexis de Portneuf. « Notre produit phare fut nommé en l’honneur d’un personnage emblématique du Canada : Sir Wilfrid Laurier. À titre de premier ministre, ce dernier a grandement contribué à l’essor du pays, notamment par l’expansion du réseau ferroviaire vers l’Ouest canadien. »

Les deux marques ont donc pu célébrer leur fierté nationale d’une même voix et d’un océan à l’autre.

La campagne, qui vise un public constitué de voyageurs assidus, se déploie tout l’été en épicerie, dans la gare d’Ottawa et dans les salons Affaires de VIA Rail à travers le Canada. Également, la page alexisdeportneuf.com/canada150 propose du contenu sur sept destinations canadiennes à découvrir ainsi que la chance de remporter jusqu’à 10 000 $ en prix VIA Rail.

Galerie de photos