Même rue, nouvelle perspective!

Bob a été mandatée pour renforcer l’identité des commerces locaux qui se partagent une clientèle constituée de travailleurs et de résidents du secteur en leur proposant une nouvelle perspective.

« Notre agence étant située à proximité des commerces de la SDC du Vieux-Montréal, je sais à quel point la proximité peut jouer sur la perception », témoigne Claudéric Saint-Amand, vice-président à la création et à la stratégie chez Bob. « C’est un principe de base du shopper marketing : en étant client quotidien de certains commerces, on développe un regard habitué, on prise nos destinations habituelles et on omet de voir l’ensemble de l’offre. »

Sous le thème « Suis-moi sur McGill », la campagne entend présenter l’artère commerciale à travers le regard de six de ses habitués qui diffuseront leurs découvertes et incontournables sur les médias sociaux.

La campagne, qui se déploiera sur Facebook et Instagram, sera soutenue par une campagne d’affichage urbain. De plus, une signalétique permettra aux commerçants d’identifier leur établissement.

Galerie de photos