Shopper Innovation Award : jamais deux sans trois!

Une réalisation de Bob a remporté le bronze dans la catégorie Best Global Adaptation aux Shopper Innovation Awards 2015. Pour la troisième année consécutive, l’agence Bob revient primée de la cérémonie torontoise.

L’adaptation créative de la campagne « Camera Shy » pour le marché québécois a su rapprocher Dove de la communauté en invitant les femmes du Québec à prendre part au grand mouvement en les mettant au cœur d’une initiative publicitaire inspirante chez Jean Coutu. Partant du principe que le service photo est l’un des plus fréquenté chez Jean Coutu, la campagne proposait un album photo gratuit à l’achat de deux produits Dove. Grâce à ce généreux cadeau, les femmes ont pu célébrer avec fierté leur beauté. Une belle alliance marque-détaillant made in Quebec au profit d’une inspirante campagne orientée client.

Les Shopper Innovation Awards, organisés par le magazine Strategy, visent à reconnaître l’excellence en matière de shopper marketing en récompensant les meilleures campagnes. La cérémonie de remise de prix a clôturé aujourd’hui le Shopper Marketing Forum à Toronto.