Un automne vivifiant pour Place Montréal Trust

En continuité avec la nouvelle identité de marque créée au printemps par Bob, la campagne automne de Place Montréal Trust se déploie aux couleurs de la rentrée de manière tout aussi éclatante ! Cette deuxième offensive contribue à maximiser le rayonnement du centre commercial et renforcer le positionnement stratégique « Montréal m’inspire. J’inspire Montréal. »

Le concept sobre et sophistiqué de la campagne illustre avec style le dialogue d’influence entre la ville et soi, axant la communication sur la tendance mode des lignes et des carreaux qui va de pair avec l’architecture urbaine. La campagne est soutenue par un concours participatif « Montréal m’inspire. J’inspire Montréal. »

Autre grande première, la Cabine 180, un nouveau concept mobile inédit, qui permet aux passionné(e)s de mode de prendre une séquence photos animée de leur look et de la partager sur les réseaux sociaux.  « Ce concept unique a été créé sur mesure pour Place Montréal Trust. Il souligne une fois de plus la créativité de la marque et établit un dialogue interactif entre la marque et les Montréalais », précise Mélanie Auger, directrice marketing.

En plus d’habiller le centre commercial aux nouvelles couleurs, l’équipe de Bob a également déployé la campagne en affichage Métro et une présence accrue sur les médias sociaux.