Un bilan positif pour la 7e édition du Fabuleux Cirque Jean Coutu

L’objectif de ce mandat, faire rayonner Jean Coutu ainsi que son offre à travers le Québec. Forte de son expertise en organisation d’évènements et en marketing expérientiel, l’agence Bob opte pour une activation spectaculaire qui saura plaire à toute la famille.

Chaque année, le Fabuleux Cirque se réinvente et produit un nouveau spectacle. Composée d’Annie Brocoli, porte-parole du cirque ; de 7 artistes de l’École Nationale de Cirque ; et de 15 agents de promotion ; la troupe fait la tournée des festivals de toutes les régions de la province de mai à septembre.

Selon Lydia Côté ; directrice, événements chez Bob ; « le défi est de respecter le juste équilibre entre la visibilité des marques partenaires et à la qualité de l’expérience. L’objectif premier demeure de susciter l’émerveillement et de communiquer les valeurs chères à Jean-Coutu : la famille, la générosité et la santé. »

En 2013, lors de ces 45 jours d’activation, plus de 1 million d’échantillons de 18 partenaires différents ont été distribués par l’équipe de promotion.