Cinq clients de Metro deviendront millionnaires

Bob signe la dernière campagne promotionnelle de Metro, visant à activer son programme de loyauté.

En une semaine, la promotion « millionnaire Metro » créée conjointement par Metro et Bob observe déjà une réponse très positive de la clientèle.

Lancée le 4 février, la campagne offre la chance à cinq membres du programme de loyauté metro&moi de remporter un million de points m (une valeur de 8 000 $ échangeable chez Metro). Pour chaque visite et sur présentation de sa carte metro&moi, le client se voit remettre une carte de jeu comportant deux zones à gratter. La première cache un code unique qui pourrait leur faire gagner l’un des cinq lots de un million de points m. La seconde dévoile une prime pour le prochain achat sous forme d’un multiplicateur de points.

« L’expérience client est au cœur de tout ce que nous faisons » explique Natalie Voizard, directrice principale, loyauté chez Metro. « Cette campagne vise avant tout à récompenser nos clients les plus fidèles en réaffirmant la valeur créée par notre programme de loyauté, et bien évidemment à favoriser l’adhésion de nouveaux membres metro&moi ».

Galerie de photos


Metro-millionnaire-coupon
Metro-millionnaire-concours