Une campagne délirante de Bob pour Hellmann’s, avec Bob le Chef!

L’objectif de Hellmann’s, dans le cadre de cette campagne, est d’inciter les gens à intégrer davantage la mayonnaise dans leurs créations de sandwichs.

Comment réveiller la créativité de chaque consommateur et rendre le sandwich amusant et inspirant?

Bob a tout misé sur l’inspiration avec le « guide du sandwich délirant selon Bob le Chef ». Fondateur de L'Anarchie Culinaire, Bob le Chef est bien connu des Québécois pour son univers à la fois amusant, simple et inventif. Distribué dans de nombreux points de vente, ce guide pliant est émaillé de ses conseils et de ses astuces. Sous la forme d’une infographie, il démontre la multiplicité des recettes de sandwichs possibles. En bonus, quatre recettes : une de Bob le Chef et trois autres conçues par Hellmann’s.

Cette campagne promotionnelle, déclinée aussi en cartes-tentes, en distributeurs de recettes, en un meuble de présentation de produits et en un "base wrap" pour bas de palettes, sera en magasin à partir du 31 mars 2016.

Galerie de photos