Une surprise de taille signée Bob pour Desjardins

Une première vidéo pleine d’émotion présentait l’heureux gagnant du concours, David Doré. Desjardins avait été séduit par son histoire touchante, son engagement communautaire et son envie indéfectible de relever de nouveaux défis. Ce passionné a ainsi pu monter une équipe de cinq cyclistes pour parcourir les 1000 kilomètres du Grand Défi Pierre Lavoie et amasser des fonds pour l’école Sainte-Marie de Saint-Boniface, en Mauricie. 

La nouvelle vidéo montre David et ses coéquipiers en plein entraînement au cœur de l’hiver. Au détour d’une route, une surprise les attend : Pierre Lavoie, en personne, qui se joint au peloton en leur prodiguant ses conseils de professionnel. Cette production rejoint la communauté des membres et tous les passionnés du vélo. Elle démontre aussi comment « des gens ordinaires peuvent réaliser quelque chose d’extraordinaire », pour reprendre la formule de Pierre Lavoie.

Postée notamment sur la page Facebook de Desjardins, cette vidéo suscite l’engouement des médias sociaux. La première, déjà, avait récolté plus de 300 000 vues en moins de deux semaines.

Bonne chance à David Doré et à son équipe pour la suite de leur entraînement et pour le Grand Défi Pierre Lavoie.