Unilever : Un plan shopper marketing signé Bob

L'agence Bob a été mandatée par Unilever afin de développer un plan shopper marketing multimarque pour Dove, TRESemmé, Nexxus, Clear et Alberto European.

Unilever a pour ambition de s'établir comme un joueur de premier plan dans les soins capillaires et rituels beauté au Québec.

En raison de l'insight qui démontre que les femmes ont besoin d'être guidées devant l'offre étendue et complexe de produits coiffants, l'agence Bob a élaboré la campagne « Soyez ce que vous voulez, grâce aux professionnels de la coiffure », qui propose des looks faciles à recréer chez soi. Le positionnement d’expert-conseil en coiffure de la marque est appuyé par le site web toutsurlescheveux.ca, où l’on retrouve plus d'inspiration pour l’utilisation des produits capillaires Unilever.

L'activation, soutenue dans les succursales Jean Coutu du Québec, se déploie à travers les outils marketing de Jean Coutu et d'Unilever, permettant de rejoindre efficacement les consommatrices et de les diriger en magasin par des offres intéressantes.

La campagne sera lancée le 30 janvier et se poursuivra jusqu'au 3 mars 2014. 

Crédits

Annonceur : Unilever – Martin Payant, directeur des ventes
Agence : Bob
Médias : Metrospot

Galerie de photos