Déco Surfaces

Campagne Intégrée «La Sélection J'aime de Mariloup Wolfe»

Mars 2017

Défi

Déco Surfaces souhaitait repositionner son image de marque en créant un véritable lien émotif avec les Québécois à travers sa nouvelle campagne intégrée.  

Solution

Donner un visage à Déco Surfaces, créer un attachement émotif entre la marque et les Québécois, inspirer le public cible à l’aide d’une personnalité créative et passionnée – Mariloup Wolfe –, telle a été la direction créative forte prise par Bob.

De cette collaboration est née « La sélection J’aime de Mariloup Wolfe », présentée dans une publicité télé qui nous en faisait découvrir les coulisses et qui donnait la parole à des experts de Déco Surfaces. La campagne a aussi été déclinée dans des magazines, en PLV et sur tout un éventail de produits coups de cœur identifiés par des pastilles modernes et épurées en magasin.

Pour l’occasion, la circulaire a été entièrement repensée sous la forme d’un « magalogue » (hybride entre un catalogue et un magazine) à la fois élégant et pratique avec du contenu éditorial pertinent et une mise de l’avant graphique et lisible des promotions.

Résultat

Augmentation significative de l’achalandage en magasin et réception très positive de « La sélection J’aime de Mariloup Wolfe » au sein du grand public.