Mandat

Pour promouvoir son gin aux canneberges Stadaconé Rouge, la distillerie Stadaconé nous a confié le mandat de développer une campagne destinée aux jeunes femmes de 25 à 34 ans, les plus grandes consommatrices de gin au Québec. Résultat : une identité forte qui se décline en messages prerolls et en bannières animées sur des sites lifestyle, des sites culinaires et des applications de rencontre. Une offensive numérique complètement éclatée, à l’image des attributs uniques du produit, car ce joyeux gin n’a pas son pareil. Trinquons à la différence!

 
Conseil
Stratégie
Création
Numérique
Production
Lorem Ipsum

Les types de fichiers autorisés sont : .pdf, .doc, .docx. Le poids maximum est : 20 Mo.

   
 
Conseil
Stratégie
Création
Numérique
Production
Lorem Ipsum

Les types de fichiers autorisés sont : .pdf, .doc, .docx. Le poids maximum est : 20 Mo.

   

Merci d'avoir pensé à Bob!

Nous avons reçu votre courriel et sommes très flattés de savoir que vous avez pensé à nous.