Mandat

Fidèle à son engagement à promouvoir l’estime de soi, Dove a conclu un partenariat avec Jean Coutu et le magazine Véro. On a donc développé une campagne pub et shopper pour mousser les ventes à l’aide d’un concours qui était conçu sur mesure pour la cible et qui offrait une expérience mère-fille inoubliable. En participant à la campagne, Véronique Cloutier y apportait la crédibilité d’une mère bien connue et une tonalité toute québécoise.

 
Conseil
Stratégie
Création
Numérique
Production
Lorem Ipsum

Les types de fichiers autorisés sont : .pdf, .doc, .docx. Le poids maximum est : 20 Mo.

   
 
Conseil
Stratégie
Création
Numérique
Production
Lorem Ipsum

Les types de fichiers autorisés sont : .pdf, .doc, .docx. Le poids maximum est : 20 Mo.

   

Merci d'avoir pensé à Bob!

Nous avons reçu votre courriel et sommes très flattés de savoir que vous avez pensé à nous.