2 prix pour Bob aux Summit 2018

L’équipe créative de Bob est une fois de plus récompensée pour l’excellence de son travail avec deux prix.

L’or pour Sésame dans la catégorie Transit/Airport/Kiosk

Afin d’augmenter l’achalandage dans les restaurants Sésame situés sur les rues Saint-Jacques et Sainte-Catherine, Bob a créé une offensive hyperlocalisée déployée dans le réseau d’affichage du métro de Montréal. Ainsi, des panneaux dans les stations Square-Victoria et Place-des-Arts mettaient l’accent sur la proximité en orientant les passants à l’aide de baguettes qui pointaient vers le restaurant Sésame le plus près. Le tout soutenu par un visuel moderne et épuré qui célébrait la personnalité tendance de la marque tout comme les couleurs vibrantes et la fraîcheur de sa cuisine.

L’argent pour Alexis de Portneuf dans la catégorie Transit/Airport/Kiosk

À l’occasion du 150e anniversaire du Canada, Alexis de Portneuf s’est associé à VIA Rail pour faire découvrir l’éventail de ses produits sur l’ensemble du territoire canadien. Une campagne d’affichage dans les gares communiquant le partenariat et proposant des dégustations de fromages dans les salons Affaires de VIA Rail a donc été créée. Pour ce faire, un univers graphique minimaliste présentant un jeu de couleurs, de formes et de trompe-l’œil et mélangeant les symboliques du train et du fromage a été décliné sur l’ensemble des pièces de la campagne. 

Chaque année depuis 24 ans, les Summit Creative Awards souligne le meilleur des talents créatifs de plus de 24 pays.

Galerie de photos