Bob consolide son offre stratégique

Bob décloisonne ses services de marketing numérique et de contenu et annonce une double nomination au sein de son équipe stratégique.

Jean-François Joyal, vice-président et directeur général explique : « Depuis les cinq dernières années, nous avons connu une belle croissance, principalement dans l’industrie du commerce de détail. Dans la foulée, notre intérêt pour plusieurs secteurs d’innovation nous aura permis d’amener nos services de shopper marketing, de marketing numérique et de marketing de contenu à maturité. Ils font aujourd’hui partie du quotidien de tous les Bob. C’est dans ce contexte que nous avons vu la double opportunité de mieux faire face aux besoins futurs de notre clientèle : décloisonner nos services de marketing numérique et de contenu, et renforcer notre offre stratégique par une double mutation. »

Ainsi, Daniel Guimond (ex-directeur, numérique et contenu chez Bob) devient directeur, stratégie et innovation, et Lily Barrière-Groppi (ex-conseillère, numérique et contenu) se voit confier le rôle de stratège.

Daniel Guimond déclare : « Lily et moi apporterons certainement un œil numérique avec nous. Cela dit, je crois qu’un bon service stratégique doit avant tout se montrer flexible et curieux. Selon moi, en 2017, la principale expertise à développer pour tout marketeur est le goût de l’innovation. »