Bob et Desjardins vous invitent à suivre le rythme pour la cause!

Alors que les FrancoFolies de Montréal battent leur plein et que le Festival d’été de Québec se prépare en vue de son lancement, Bob déploie une toute nouvelle activation de commandite pour le Mouvement Desjardins.

Les festivaliers auront l’occasion de participer au Disque-O-Don Desjardins, qui sera présent pour toute la durée des FrancoFolies et du Festival d’été de Québec. Cette activation hors du commun invite les gens à actionner un tourne-disque géant, en groupe, en marchant au rythme de la musique.

L’objectif est de faire tourner le disque au bon rythme pendant un court moment, à la suite duquel Desjardins remettra 1 $ par participant à deux organismes qui aident les jeunes à s’émanciper par l’expression musicale.

Un filtre a également été conçu pour l’occasion, afin que les festivaliers puissent partager leur expérience sur Snapchat.

Mise à jour - 26 octobre 2017

Bob a été récompensée aux Grands Prix de la commandite 2017 dans la catégorie Meilleure activation - domaine des arts et de la culture pour l'activation Disque-O-Don de Desjardins.

Galerie de photos