Ça bouge chez Bob

De nouveaux rôles pour Julie Coulombe-Cloutier et Maude Campeau, puis Geneviève Dallaire se joint à l’équipe.​

Au cours des deux dernières années, Julie Coulombe-Cloutier a participé à de nombreux projets événementiels pour des clients tels que Jean Coutu et RONA. Elle passe maintenant de l’équipe du service-conseil à celle de la production, à titre de chargée de production.

Marie-Noëlle Turcotte, directrice de production, souligne : « Julie est extrêmement polyvalente, et la riche expérience qu’elle a acquise au service-conseil dans les projets 360 lui donne une vision globale qui nous sera très profitable. Parce qu’au-delà de la production, on est dans l’accompagnement du client. Julie sera donc à même d’optimiser tous les aspects de nos différentes productions. »

Autre mouvement à l’agence : le sens irréprochable de l’organisation et le dynamisme à toute épreuve de Maude Campeau lui valent d’être promue au poste de chargée de projet.

Laura Fortin, directrice service-conseil, explique : « Depuis son arrivée chez nous, Maude a fait preuve d’un engagement sans faille et a su participer efficacement à la réalisation de projets d’envergure. C’est donc tout naturel qu’elle devienne aujourd’hui chargée de projet, et nous en sommes très fiers. »

Enfin, Bob consolide son offre de services avec l’arrivée d’une éditrice en chef. Avec plus de 10 ans d’expérience en tant qu’éditrice, notamment chez Québecor, Microsoft et Pages Jaunes, Geneviève Dallaire vient apporter à l’équipe son souci du détail, sa passion du contenu ainsi que sa fine connaissance du numérique.

« Depuis la création de notre modèle d’opération en marketing de contenu, il y a déjà quatre ans, le rôle d’éditeur a toujours été essentiel. Cette fonction requiert une approche éditoriale qui doit se bonifier d’une vision marketing. Tout en répondant à cette exigence, Geneviève a su se distinguer par son expérience en gestion de produit ainsi que par son vaste savoir-faire pour générer de l’engagement et des conversions mesurables grâce au marketing de contenu », affirme Nathalie Turcotte, associée et v.-p. groupe-conseil.