Intégrale MBD devient Intgral

Bob a construit une nouvelle image de marque pour Intégrale MBD, rebaptisée Intgral : moderne, humaine et représentative d’un savoir-faire technologique inégalé.

Jean-Marc Gravel, président d’Intgral, précise : « Ce changement nous était nécessaire pour poursuivre notre croissance et la conquête de nouveaux marchés. Ce qui nous a plu de l’approche de Bob, c’est la force de l’accompagnement. Dans cette mue identitaire, ils ont su respecter l’héritage de notre entreprise tout en la projetant dans l’avenir. »

Un important travail de naming a d’abord été effectué : le nom « Intégrale » a été conservé, mais sous une forme bilingue et distinctive, soulignant le « t » (pour technologie) et escamotant les « e » ainsi que l’accent aigu. Ensuite, le logo a été modernisé pour illustrer le rôle central de l’entreprise dans la réussite de ses clients, avec un cercle ouvert, évoquant aussi la cible et l’engagement. Une signature d’entreprise, « Libérez le potentiel de vos données », vient appuyer ce logo, mettant en avant une expertise qui laisse entrevoir des résultats concrets.

Galerie de photos