La créa s’éclate

La création s’est éclatée en 2017 chez Bob et a eu envie de nous monter une belle expo de tous ses meilleurs coups de l’année…

Retour sur la crea 2017 en 2 questions :

Bob Comm :

Stéphane, est-ce que tu peux m’expliquer le but de cette expo?

Stéphane Jean, directeur de la création :

« Le but c’est de montrer à l’agence tout ce qu’on fait et tout ce qu’on a fait de différent aussi. Ce dont on s’est rendu compte, quand on a sorti les pièces qu’on a faites en 2017, c’est qu’on fait plein d’affaires. On fait de la promo, on fait de la pub, on fait du design, on fait du design industriel, on fait de l’événementiel, on fait de l’expérientiel, on fait du web… C’est énorme! On est vraiment une agence 360 qui peut répondre à tous les besoins de nos clients et de participer à leur succès. Donc, c’est ça qu’on voulait montrer et aussi de célébrer la création 2017 parce qu’on a fait du beau stock, je suis content. »

Bob Comm :

De quoi t’es le plus fier en 2017?

SJ:

C’est difficile à dire parce qu’on fait tellement plein d’affaires différentes. On a fait des bons coups en pubs, on a fait des bons coups en promo, on a fait des bons coups en design… Je dois dire que je suis assez fier de tout. C’est assez difficile de dire… C’est comme un papa à qui tu demanderais : « quel enfant tu préfères? ». Je les aime tous! Ils ont tous leurs qualités, pis un peu des yeux croches des fois, mais t’sais, on les aime pareil (rires). 

Galerie de photos