La Fondation vous invite au Bal du MAC

La Fondation du Musée d’art contemporain de Montréal confie la création de son Bal annuel à Bob.

« C’est avec un immense plaisir que nous mettons notre savoir-faire en expérientiel au service d’une institution culturelle aussi importante que le MAC », déclare Claudéric Saint-Amand, associé chez Bob. « La soirée intitulée Interruption mettra l’accent sur la transformation imminente du MAC et permettra aux convives de profiter des derniers instants du Musée tel qu’ils l’ont connu. »

L’initiative expérientielle se veut aussi sublime et innovante que l’est la programmation actuelle du MAC. L’espace sera transformé pour mettre de l’avant les éléments clés au cœur de la nouvelle architecture du Musée, soit la lumière et la transparence. Puis, le temps sera suspendu afin que les invités profitent pleinement des festivités.

Le comité organisateur du Bal du MAC, présidé par Marie-Josée Simard, précise : « Le Bal est un événement phare de la Fondation du Musée, une véritable célébration de l’art contemporain qui contribue au soutien financier des activités du MAC et à son rayonnement. Bob a su apporter à l’événement, devenu un incontournable du calendrier culturel montréalais, un alignement créatif qui représente le futur du MAC. »

Pour plus de détails, visitez le site de l’événement au https://macm.org/activites/bal-mac-2018/.

Crédits

Annonceur : La Fondation du Musée d’art contemporain de Montréal
Agence : Bob
Motion design : Mathieu Blanchet