La Station : un pop-up hip-hop signé Desjardins

Partenaire des Francos depuis plus de 20 ans, Desjardins profite de son activation pour faire vivre sa marque auprès des jeunes adultes.

« On a travaillé avec les Francos pour s’assurer de rejoindre une clientèle plus jeune et pour lui parler, nous devions d’abord nous intéresser à ce qui l’intéresse. On partage déjà des valeurs communes avec elle, et c’était donc naturel de commanditer la scène urbaine et une programmation pensée pour elle », explique Johanne Brousseau, directrice Dons et Commandites, Desjardins. « Avec l’aide de Bob, nous désirions créer une expérience authentique à travers laquelle nous serions en mesure de tisser des liens avec les jeunes de manière organique. »

Après le succès du Disque-O-Don en 2017, Desjardins fait de nouveau confiance à Bob pour activer cette commandite d’une durée de neuf jours.

« L’idée était de créer une activation de commandite à l’image de la scène urbaine Desjardins, située sur la rue Sainte-Catherine », explique Simon Turcotte, directeur-conseil chez Bob. « Inspiré de l’art urbain, l’environnement de La Station se déploie sobrement afin de favoriser la rencontre entre les fans et les différents acteurs du hip-hop francophone. »

Sessions de scratch, WordUP!, End Of The Weak, art de la rue et danse seront donc à l’honneur à La Station avec des artistes invités tels que Dj Manifest, FiligraNn, Dj Manzo et Monk.e.

De plus, près d’une centaine de billets de spectacles en salle, de places dans la loge Desjardins et d’accès aux gradins Bell pourront être remportés par les participants présents sur le site, ainsi que sur les réseaux sociaux de Desjardins.