Metro célèbre toutes les traditions des fêtes

Metro Ontario dévoile sa campagne pour la période des fêtes. Pilotée par l’agence Bob, la campagne mise sur les traditions pour inspirer et rassembler.

La campagne entend célébrer les traditions de toutes sortes : des coutumes imbriquées dans les cultures jusqu’aux petits rituels bien propres à chaque famille.

Plusieurs traditions seront présentées au moyen de publicités diffusées sur les différentes plateformes de Metro (circulaire, affichage en magasin, médias numériques) et sur le réseau de Rogers Média afin de convier le public à découvrir une série de traditions des fêtes. En sélectionnant leur favorite, les visiteurs pourront s’inscrire au concours Mes traditions des fêtes et courir la chance de gagner des cartes-cadeaux de 100 $. De quoi raviver ses traditions favorites ou en essayer de nouvelles!

Daniel Guimond – directeur, stratégie et innovation chez Bob, explique : « Cette approche traduit bien la raison d’être de Metro qui vise toujours à améliorer l’expérience client et, pour ce faire, investit beaucoup d’efforts afin que son offre commerciale s’adapte à la clientèle de chaque voisinage et nous croyons que la période des fêtes est le moment idéal pour la célébrer. »

Le 19 novembre, l’activation de la 113e édition annuelle de l’Original Santa Claus Parade – dont Metro est l’un des commanditaires majeurs – marquera le coup d’envoi de la campagne.

Crédits :

Client : Metro

Agence : Bob

Agence média : touché!

Production circulaire et imprimée : TC Transcontinental

Marketing expérientiel : Traffik

Production numérique : Tink

Galerie de photos


metro-ontario-holidays-2017-affichage
metro-ontario-holidays-2017-super-panneau
metro-ontario-holidays-2017-site-web
metro-ontario-holidays-2017-site-web
metro-ontario-holidays-2017-traditions
metro-ontario-holidays-2017-my-holiday-traditions