Nutrilait : Le vrai lait pour la vraie vie de l’Impact

Nutrilait célèbre le coup d’envoi de la saison de l’Impact de Montréal en sol montréalais en déployant sa campagne annuelle.

« Quand on réalise une activation de commandite, le défi c’est toujours de proposer une expérience de marque qui soit riche pour les participants tout en ralliant l’essence des deux marques. La signature Le vrai lait pour la vraie vie de l’Impact nous est apparue comme une déclinaison naturelle et le parfait prétexte pour mettre les joueurs phares de l’avant afin de rejoindre les fans », explique Marilyne Dagenais, chef marketing de Saputo.

Capsules vidéo, bannières web et contenu promotionnel invitent donc les supporteurs à plonger dans le quotidien de Taïder, Bush, Piette et Jackson-Hamel.

Plus encore, deux concours dévoilés au cours de la saison offriront aux participants la chance unique de rencontrer leurs joueurs préférés.

Enfin, en plus d’être activée au Stade Saputo, cette campagne s’articulera en affichage dans la région de Montréal et en visibilité sur les propriétés médias de Nutrilait et de l’Impact.

 

Crédits

Média : Espace M

Médias sociaux : Substance Stratégies

Production vidéo : Wolfgang et Impact Média

Photographe : Dominique Lafond

 

Galerie de photos