Une charpente expérientielle signée RONA

Coprésentateur du Salon national de l’habitation de Montréal, RONA fait appel au savoir-faire expérientiel de Bob pour inspirer les visiteurs!

Bien plus qu’un kiosque d’exposition

Avec ses nombreuses lattes de bois qui laissent passer la lumière, la charpente de 6000 pieds carrés évoque l’esthétisme brut de la première étape d’un projet de rénovation. Cette architecture relève le défi opérationnel de réunir un nombre impressionnant de produits offerts chez RONA en une seule expérience inspirante.

« La grande idée, c’était de créer une rencontre entre le show-room et le lookbook grandeur nature », explique Claudéric Saint-Amand, VP stratégie et création chez Bob. « D’un côté, guidés par les conseillers, les visiteurs déambulent dans cet espace décloisonné à travers des décors de la vie quotidienne : terrasses, cuisines... De l’autre, grâce à des présentoirs d’échantillons et des bornes informatives, ils ont accès à tout l’éventail des produits et matériaux offerts chez RONA. »

La charpente expérientielle RONA est ouverte à tous les petits et grands rénovateurs en quête d’inspiration, du 9 au 18 mars 2018, dans le cadre du Salon national de l’habitation de Montréal, à la Place Bonaventure.

Galerie de photos