Une nouvelle façon d’apprécier le lait officiel du Tricolore

Nutrilait se distingue et amène le jeu à la table des amateurs de hockey.

Profitant de sa commandite du club de hockey montréalais, le lait officiel du Tricolore utilise la pinte de lait comme média d’engagement auprès de sa clientèle. « Parce qu’on aime ça se prendre pour un joueur du Tricolore », les cartons de lait au chocolat, de lait à la fraise et de crème à café 10 % présentent un but à découper pour que « votre lait préféré se transforme en jeu ». Cette approche s’inscrit dans la continuité de la campagne « Le vrai lait pour la vraie vie » lancée en 2015.

L’offensive est déployée dans tout le réseau de distribution de Nutrilait de la grande région de Montréal. En plus de la PLV, des opérations de proximité ont été prévues pour faire déguster les produits et pour distribuer des pailles réutilisables en forme de bâton de hockey. De quoi compléter de belle façon l’équipement de nos joueurs de table!

De plus, en remplissant le formulaire du concours Visez pour gagner sur le site de Nutrilait, les consommateurs courront la chance d’assister à un match au Centre Bell. La campagne est également véhiculée sur les propriétés médias de Nutrilait et du Club de hockey Canadien.

Crédits :

Client : Nutrilait

Agence : Bob

Médias sociaux : Substance stratégies

Galerie de photos