Espace Nomad

Branding et site web

Août 2017

Défi

Moderniser l’identité visuelle d’Espace Nomad et assurer l’uniformité de cette nouvelle image sur l’ensemble des outils de communication et du territoire de marque de l’entreprise.

Solution

Espace Nomad se distingue de ses concurrents principalement grâce à la grande variété de son offre et à sa vocation de spa urbain. Bob a voulu renforcer ce positionnement unique en élaborant une identité visuelle originale et colorée qui regroupe l’entièreté des services d’Espace Nomad : les soins et massages, le bar à jus ainsi que la boutique. La signature « shop bien-être » a été ajoutée afin de renforcer le côté « tout sous un même toit » de l’entreprise. Cette nouvelle imagerie a été fortement inspirée de la plage, du surf et du sentiment d’évasion qui habite les gens dès qu’ils franchissent les portes du spa.

Afin de faire vivre cette nouvelle identité visuelle, Bob a entrepris la refonte de l’ensemble des outils de communication de la marque, incluant un nouveau site internet et la signalisation intérieure et extérieure de l’établissement.

Résultat

Une image de marque forte, inspirante et en parfaite adéquation avec la personnalité bohème d’Espace Nomad.