Metro

Campagne de contenu hiver 2018 – La Presse+ «Hors-série»

Janvier 2018

Défi

Développer une campagne de contenu exclusif qui inspirerait les Québécois et positionnerait Metro comme l’allié de choix pour adopter un mode de vie sain.

Solution

À l’occasion de la nouvelle année, Bob a créé pour Metro des cahiers hors série diffusés sur La Presse+. Ces derniers étaient axés sur la santé et le bien-être afin d’accompagner les Québécois dans l’intégration de saines habitudes à leur quotidien.

Ainsi, une foule de recettes mettant en vedette des produits Metro, ainsi que des articles, des astuces et des conseils touchant divers aspects de la santé ont été créés. L’alimentation biologique, les sources alternatives de protéines et les restrictions alimentaires comptaient parmi les sujets abordés dans les cahiers. Bob s’est assuré que l’information était transmise de façon interactive afin de capter l’attention des lecteurs.

Résultat

Une campagne au contenu engageant, varié et axé sur les besoins des Québécois, qui rejoint directement la cible dans son quotidien.