Gadoua

Une marque gérée par :
Weston Foods

Campagne de lancement Plein d'grains

Février 2019

Défi

Weston Foods souhaitait promouvoir la nouvelle gamme de pains à grains entiers de la marque Gadoua.

Solution

À titre d’agence principale de la marque Gadoua au Québec, Bob a proposé de faire appel à un nouveau porte-parole pour lancer la gamme « Plein d’grains ». Le but était de rejoindre de nouvelles clientèles tout en répondant à l’évolution des habitudes de consommation des clients existants.

Signée de la ligne « Plein d’grains, plein d’bon », la campagne met en scène l’humoriste Phil Roy dans un environnement similaire à celui de la campagne précédente, « Quand c’est bon, c’est bon ». On le retrouve ainsi dans la même épicerie, toujours en compagnie de Rosalie et d’Éric. Sous forme de clin d’œil, le résultat rend justice à la fois à la marque de notre enfance et à ce nouveau produit.

Lancée le jour de l’arrivée des produits dans les épiceries, le 14 février, la campagne se décline en format télé de 15 secondes, en prévisionnement numérique de 6 secondes, en affichage, en bannières web et en PLV.