Desjardins

Exploitation de commandites – Canadiens de Montréal

Octobre 2018

Défi

Démontrer toute la fierté qu’a Desjardins à partager avec ses membres une passion commune pour le Tricolore et mettre en place des initiatives rassembleuses pour les amateurs de hockey tout au long de la saison.

Solution

Bob a plus que jamais fait vivre la signature « Ensemble, passionnément CH » auprès des membres de Desjardins. La campagne, centrée sur les partisans du CH, permet aux membres de gagner l’une des cinq expériences VIP grâce à un concours exclusif. Pour illustrer la fierté, l’agence a produit cette année des capsules humoristiques mettant en vedette des employés qui affichent dans leur quotidien leur passion pour le Tricolore. Les trois vidéos originales ont pour but d’engager les internautes en présentant la passion du hockey telle qu’on la vit chez Desjardins. Bob a finalement recommandé de s’allier à l’un des plus grands experts et supporteurs du CH : Pierre Houde. Sans être le porte-parole de la campagne, Pierre se trouve néanmoins au cœur de la campagne radio en plus d’animer la portion défi du concours et de signer les capsules Passion Tricolore dans les médias sociaux. La campagne 360 se déploie finalement en affichage programmatique, une grande première!