Venmar Ventilation ULC

Lancement de NuTone Haven

Juin 2018

Défi

Concevoir et mettre en place une stratégie de lancement pour le tout nouveau système chasse-moustiques pour la cour arrière Haven de NuTone.

Solution

Pour illustrer l’efficacité de ce système révolutionnaire, Bob a choisi de traiter la promesse de profiter encore plus de l’été comme un véritable argument pour mousser les ventes du produit. Ainsi, une pastille « Encore plus d’été à l’intérieur » a été apposée sur la boîte.

Deux vidéos promotionnelles, l’une de 90 secondes et l’autre de 30 secondes, ont ensuite été créées et diffusées sur le web. Ces vidéos nous transportent littéralement à l’intérieur de la boîte en nous faisant vivre la promesse de la marque. En complément, un tutoriel d’installation a été créé afin de permettre à l’acheteur de profiter pleinement du produit.

De nombreux outils de shopper marketing, une page web et une opération de communication destinée aux influenceurs de partout au pays complétaient l’offensive marketing.

Résultat

Les moustiques du pays ont détesté notre campagne, un très bon signe de son efficacité.