Service de cartes Desjardins

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Desjardins

Plateforme e-Learning «The Challenger»

Avril 2016

Défi

Pour une 2e année consécutive, Bob a eu pour mandat d’informer les conseillers et de dynamiser la représentation des cartes de crédit afin d’augmenter le nombre de nouveaux détenteurs dans deux branches principales : Coast Capital Savings et Prospera.

Solution

Cette année, Bob a développé une stratégie de ludification encore plus créative pour inciter les conseillers à revenir sur le site.

Pendant huit semaines, The Challenger les a mis au défi de compléter les modules de formation pour accumuler des points. Mais, de plus, il les a véritablement tenus en haleine en présentant, chaque semaine, une activité à réaliser dans leur région, avec des questions bonus portant sur l’activité en question. Tout a été conçu pour qu’ils gagnent encore plus de points et qu’ils courent la chance de remporter la somme de 1500 $ afin de s'offrir le séjour de leur choix.

Résultat

Un engagement de 100 % du réseau concerné : un véritable succès pour une activité de formation volontaire.