Stratégie
  • Planification stratégique globale
  • Positionnement de la marque et études de marché
  • Segmentation de la clientèle et enquête de terrain
  • Animation de rencontre exécutive et focus groupe

Une stratégie solidement ancrée permet non seulement d’identifier les segments de marché et de s’engager auprès de la cible principale, elle permet aussi d’établir un positionnement imprenable. Le client, maître de son territoire, peut alors partir à la conquête du marché, il a un plan d’action.

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Identité de marque
  • Design d’identité visuelle
  • Architecture de marque
  • Guide de personnalité
  • Guide de normes

Une image de marque qui séduit intelligemment représente ses attributs et contribue à sa reconnaissance auprès des consommateurs. Une orientation claire, des objectifs cohérents et une identité forte créent un impact durable, pertinent. On ne devrait jamais sous-estimer la contribution de l’amour des consommateurs à la valeur d’une marque.

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Shopper marketing
  • Développement de campagnes 360° fondées sur le modèle du parcours d’achat
  • Développement d'outils de shopper marketing
  • Exécution de programmes promotionnels (en magasin et à l’extérieur)

Plus de 70 % des décisions d’achat se font en magasin. Pour garder sa pertinence, une marque doit être vue à l’intérieur comme à l’extérieur de son rayon. Une opération de shopper marketing efficace sait mettre en place la bonne combinaison d’incitatifs à la vente tout au long du parcours d’achat (P2P). En plus d’être le seul point de rencontre entre le fabricant et le détaillant, le shopper marketing place l’acheteur au centre de leurs préoccupations, créant une situation gagnante pour tous.

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Publicité et promotion
  • Publicité traditionnelle
    (télévisée, imprimée et Web)
  • Campagnes promotionnelles
  • Adaptation de campagnes
    pour le Québec
  • Accompagnement et recommandation média (traditionnel et numérique)

La création, en marketing comme en sciences, est un savant mélange de connaissances, de structure, d’humilité et d’intuition. Pour le client, il s’agit d’être complètement honnête avec l’offre, le produit. Pour nous, il s’agit d’arriver, avec un minimum d’images et de mots, à dresser un portrait précis de la marque, avec un maximum d’impact. Nous devons aussi nous assurer qu’elle s’exprime sur toutes les plateformes de la même façon.

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Atelier de création
et production
  • Édition
  • Design
  • Design d’emballage
  • Infographie
  • Gestion et production imprimée, numérique
  • Retouche de photos

Du concept à sa réalisation, il y a la mise en matière : mettre les mains à la pâte pour que les idées prennent forme. Une marque, c’est aussi mettre en images et en mots, c’est un élément graphique, une signature, un logo. Pour être vivante, une marque a besoin du savoir-faire de l’artisan.

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Marketing de contenu
  • Élaboration de stratégies de contenu
  • Définition de lignes éditoriales
  • Planification éditoriale
  • Idéation, conception et production de contenus multiplateformes (vidéo, motion design, infographie, photo, article, publication de médias sociaux)
  • Rédaction optimisée pour les moteurs de recherche SEO
  • Création d’infolettre et gestion d’envois de masse
  • Mesure et analyse de performance

Parce que vos clients s’inspirent, analysent et comparent avant d’acheter, nous vous aidons à mettre votre offre en valeur en donnant une voix à votre marque. Qu’il s’agisse de contenus éditoriaux, de textes de représentation ou d’infographie explicative, nous engageons votre clientèle en la divertissant, en la séduisant, en l’éduquant ou en la conseillant.

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Marketing relationnel
  • Marketing direct imprimé, numérique
  • Programme de fidélisation
  • Gestion de la relation client
    (mise en place de processus
    dont l’objectif est la satisfaction
    de la clientèle)
  • Personnalisation de la communication

Fournir les paramètres qui permettent de personnaliser votre offre et d’assurer un service sur mesure, de traiter vos clients en amis. Établir un processus de suivi qui favorise les relations à long terme. Sans même vous en rendre compte, vous aurez intégré cette façon d’interagir à travers tous vos points de contact. Résultat : une base de clients fidèles, des adeptes et des suiveurs.

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Marketing expérientiel
  • Conception d'événements originaux
  • Développement d'expériences consommateur
  • Stratégie d’activation
    de commandites

Une marque doit vivre concrètement pour accroître sa reconnaissance, engager le dialogue avec les consommateurs et rayonner auprès de ses employés. Dans un environnement de plus en plus occupé, elle a avantage à parler moins et agir plus. La créativité événementielle devient alors une véritable stratégie de communication, essentielle pour se différencier et créer un lien émotionnel fort avec les consommateurs.

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Marketing numérique
  • Stratégie de marketing numérique
  • Conception d’expériences numériques
  • Design d’ergonomie (design UX)
  • Design d’interface (design UI)
  • Développement et intégration Web (commerce électronique, mobile et développement applicatif)
  • Optimisation de référencement (SEO)
  • Mesure et analyse de performance
  • Optimisation et maintenance de plateformes numériques existantes

Vos clients n’ont jamais été aussi reliés les uns aux autres. Nous plaçons donc leurs préoccupations au centre de vos stratégies numériques. Par ailleurs, nous combinons notre expertise marketing et notre créativité pour que vos actions répondent à vos objectifs d’affaires.

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Stratégie

  • Planification stratégique globale
  • Positionnement de la marque et études de marché
  • Segmentation de la clientèle et enquête de terrain
  • Animation de rencontre exécutive et focus groupe

Une stratégie solidement ancrée permet non seulement d’identifier les segments de marché et de s’engager auprès de la cible principale, elle permet aussi d’établir un positionnement imprenable. Le client, maître de son territoire, peut alors partir à la conquête du marché, il a un plan d’action.

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Identité de marque

  • Design d’identité visuelle
  • Architecture de marque
  • Guide de personnalité
  • Guide de normes

Une image de marque qui séduit intelligemment représente ses attributs et contribue à sa reconnaissance auprès des consommateurs. Une orientation claire, des objectifs cohérents et une identité forte créent un impact durable, pertinent. On ne devrait jamais sous-estimer la contribution de l’amour des consommateurs à la valeur d’une marque.

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Shopper marketing

  • Développement de campagnes 360° fondées sur le modèle du parcours d’achat
  • Développement d'outils de shopper marketing
  • Exécution de programmes promotionnels (en magasin et à l’extérieur)

Plus de 70 % des décisions d’achat se font en magasin. Pour garder sa pertinence, une marque doit être vue à l’intérieur comme à l’extérieur de son rayon. Une opération de shopper marketing efficace sait mettre en place la bonne combinaison d’incitatifs à la vente tout au long du parcours d’achat (P2P). En plus d’être le seul point de rencontre entre le fabricant et le détaillant, le shopper marketing place l’acheteur au centre de leurs préoccupations, créant une situation gagnante pour tous.

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Publicité et promotion

  • Publicité traditionnelle
    (télévisée, imprimée et Web)
  • Campagnes promotionnelles
  • Adaptation de campagnes
    pour le Québec
  • Accompagnement et recommandation média (traditionnel et numérique)

La création, en marketing comme en sciences, est un savant mélange de connaissances, de structure, d’humilité et d’intuition. Pour le client, il s’agit d’être complètement honnête avec l’offre, le produit. Pour nous, il s’agit d’arriver, avec un minimum d’images et de mots, à dresser un portrait précis de la marque, avec un maximum d’impact. Nous devons aussi nous assurer qu’elle s’exprime sur toutes les plateformes de la même façon.

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Atelier de création
et production

  • Édition
  • Design
  • Design d’emballage
  • Infographie
  • Gestion et production imprimée, numérique
  • Retouche de photos

Du concept à sa réalisation, il y a la mise en matière : mettre les mains à la pâte pour que les idées prennent forme. Une marque, c’est aussi mettre en images et en mots, c’est un élément graphique, une signature, un logo. Pour être vivante, une marque a besoin du savoir-faire de l’artisan.

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Marketing de contenu

  • Élaboration de stratégies de contenu
  • Définition de lignes éditoriales
  • Planification éditoriale
  • Idéation, conception et production de contenus multiplateformes (vidéo, motion design, infographie, photo, article, publication de médias sociaux)
  • Rédaction optimisée pour les moteurs de recherche SEO
  • Création d’infolettre et gestion d’envois de masse
  • Mesure et analyse de performance

Parce que vos clients s’inspirent, analysent et comparent avant d’acheter, nous vous aidons à mettre votre offre en valeur en donnant une voix à votre marque. Qu’il s’agisse de contenus éditoriaux, de textes de représentation ou d’infographie explicative, nous engageons votre clientèle en la divertissant, en la séduisant, en l’éduquant ou en la conseillant.

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Marketing relationnel

  • Marketing direct imprimé, numérique
  • Programme de fidélisation
  • Gestion de la relation client
    (mise en place de processus
    dont l’objectif est la satisfaction
    de la clientèle)
  • Personnalisation de la communication

Fournir les paramètres qui permettent de personnaliser votre offre et d’assurer un service sur mesure, de traiter vos clients en amis. Établir un processus de suivi qui favorise les relations à long terme. Sans même vous en rendre compte, vous aurez intégré cette façon d’interagir à travers tous vos points de contact. Résultat : une base de clients fidèles, des adeptes et des suiveurs.

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Marketing expérientiel

  • Conception d'événements originaux
  • Développement d'expériences consommateur
  • Stratégie d’activation
    de commandites

Une marque doit vivre concrètement pour accroître sa reconnaissance, engager le dialogue avec les consommateurs et rayonner auprès de ses employés. Dans un environnement de plus en plus occupé, elle a avantage à parler moins et agir plus. La créativité événementielle devient alors une véritable stratégie de communication, essentielle pour se différencier et créer un lien émotionnel fort avec les consommateurs.

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Marketing numérique

  • Stratégie de marketing numérique
  • Conception d’expériences numériques
  • Design d’ergonomie (design UX)
  • Design d’interface (design UI)
  • Développement et intégration Web (commerce électronique, mobile et développement applicatif)
  • Optimisation de référencement (SEO)
  • Mesure et analyse de performance
  • Optimisation et maintenance de plateformes numériques existantes

Vos clients n’ont jamais été aussi reliés les uns aux autres. Nous plaçons donc leurs préoccupations au centre de vos stratégies numériques. Par ailleurs, nous combinons notre expertise marketing et notre créativité pour que vos actions répondent à vos objectifs d’affaires.

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