Skip to Content
Dimedia - Des livres incontournables

Dimedia

Des livres incontournables

Client

Diffusion Dimedia

Secteur

Distribution de livres

Savoir-faire

Identité

Numérique

Publicité

Mandat

Afin d’inciter les gens à découvrir les livres et les éditeurs québécois et franco-canadiens qu’il représente, le distributeur Dimedia a mandaté Bob pour concevoir une campagne publicitaire qui interpelle directement les lecteurs. En combinant une stratégie média et une approche de création qui misent sur divers champs d’intérêt, l’offensive s’assure d’interpeller un large public, puis l’invite à poursuivre la découverte à travers le répertoire web dédié à la campagne. Avec plus de 400 ouvrages catégorisés selon les goûts des lecteurs, le répertoire offre à chaque utilisateur une expérience personnalisée, comme s’il était en librairie.

La campagne a profité d’une belle visibilité grâce à l’exploitation de plusieurs médias, générant plus de 10 millions d’impressions et 53 300 nouveaux utilisateurs conquis par les incontournables d’ici.